• Vidéo

    Voici une petite vidéo que j'avais créé pour mes petits élèves du temps où je travaillais sur un projet dont le thème était l'automne. Je passais cette vidéo à l'accueil le matin , elle visait 2 objectifs:

    - connaître les couleurs de l'automne.

    - apprendre une chanson de l'automne.

    En espérant qu'elle puisse vous être utile.

    Pour la télécharger c'est ici :


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:52

    Super !!! C'est toi qui chantes ?

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:28

    Houlà non, vaux mieux pas !!! je ne sais plus où j'avais eu cette chanson, je vais faire mes petites recherches...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :